La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R farm raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> In Game -> Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baner L'Archer
Ambassadeur des boulays

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: R farm raptor Répondre en citant

alors voila le farm en R pour farm les raptors HM (surtout lors des event pasque sinon sa drop moyen...)

le build:
1)armure de brume
2)glyphe de sacrifice
3)forme de brume (elite)
4)aura magnetique
5)tourbillon defensif
6)air de superiorité (asura)
7)armure d'eclat
8)etendart de l'honneur de la bataille d'ebon (avant garde)

OgYTk41eLydQZgdAVQ4AukHKXEA

caracs:
sa marche assez bien avec :
expertise: 5+2
eau : 11
terre : 12

un baton enchant +20% est conseillé

on sort de Rata sum en HM, on va vers le sanctuaire de rez (vive les point asura ^^), on attend que le groupe de raptor passe et on se poste à l'entrée de la grotte.
à l'entree on lance 1 et 2 et on essaye d'aggro un max de petit raptor (avec le boss à droite) quand la glyphe clignote, on lance 3 et apres que tous les petit raptor soient sur vous ovus lancez 5 (6 si 5 est interrompu) et les 3 autres ensuite (priez pour pas etre interrupt et pour avoir toutes les comp rechargées ^^ la comp asura est tres aleatoire) si vous vous faite interrompre l'armure d'eclat, c'est mort, resign et on recommence (sa arrive souvent ^^) si c'est l'entendart qui est interrupt c'est pas trop grave, priez pour que la comp asura recharge les autre.

alor on peut avoir:
des tomes A
des objet blanc et merdiques
des violets (rare)
des golds( tres rare)
le vert du boss (tres tres rare)
comme on drop pas grand chose, ce farm est surtout à faire pendant les event avec les toniques et es friandises.

bon farm!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: R farm raptor Répondre en citant

Le vert du boss très très rare? griffes de couvemères ça vaut rien Smile , mais c'est vrai qu'on peut drop la célèbre épée élémentaire qu, personnellement, je n'aime pas trop! Merci baner je vais essayer!

Baner L'Archer
Ambassadeur des boulays

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: R farm raptor Répondre en citant

nan mais je veut dire qu'il est tres tres rare qu'il tombe ^^ les violet, c'est rare qu'ils tombent, etc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: R farm raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> In Game -> Farm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)