La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titre ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> In Game -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Titre ivrogne Répondre en citant

Voilà tout le monde sait que pour le titre ivrogne, le but est d'avoir le plus de minutes sous les effets de l'alcool à son actif!
Le soucis c'est qu'il faut pour cela clicker toutes les 3 minutes pour boire un truc ... assez chiant Rolling Eyes .

Le principe en fait est de boire 5 charges au debut, puis toutes les 3 minutes reprendre 3 charges (les points étants comptés quand on passe du degré 5 à 4, 4 à 3 et 3 à 2).

Au lieu de clicker on peut aussi utiliser une maccro! Un petit programme qui n'intervient en aucun cas dans GW, son but étant uniquement de faire des clicks là où vous voulez, et quand vous voulez. Je vous propose donc celle que j'ai fait :

*Tout d'abord téléchargez le logiciel super maccro que vous pouvez trouver ici .

*Ensuite téléchargez la maccro que je vous ai préparée ici . (le téléchargement se lance automatiquement normalement)
A la fin du téléchargement ne clickez pas sur ouvrir, c'est embêtant.

*Allumez super maccro et faites comme ceci :

-ouvrez avec super macro ce que vous venez de télécharger (ivrogne.mcr normalement). Vous obtenez ceci :

-là il faut modifier le "move" en fonction de l'emplacement de vos charges alcool :

Voilà la modification est faite. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre travail et à cliker sur play (ou executer, execute). Pour arreter, clickez sur stop.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flamme obscur
Gargouille destructrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Perso principal: flamme obscur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Titre ivrogne Répondre en citant

genial comme idée chef j'essairaie quand je me lancerai dans mon titre pour l'instant j'ai que 100h et une 100 de charge j'attendrai un peuavant mais merci pour l'astuce

Charr maître de la lame

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Perso principal: Fearless Stra

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Titre ivrogne Répondre en citant

sa sert aussi pour les fêtard ou gourmands ?  (c-a-d clic beaucoup plus rapide) 

MSN
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Titre ivrogne Répondre en citant

Pour les fetards j'en ai un pour utiliser les toniques (un stack en 10minutes 30)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Titre ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> In Game -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)