La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sir Lao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lao
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Sir Lao Répondre en citant

Pour commencer, bonjour à toi lecteur.

Mon histoire commence à Ascalon, petite bourgade paisible accessoirement envahie par les charr, décidant de voir un peu de pays je décide donc de partir pour l'arche puis, pour Cantha, entre temps, un grand maitre de guilde nommé Ced Jol, taulier d'une guilde appelée HORI, me recrute, voulant toujours plus je rentre dans une petite guilde gvg (reno) avec mon second compte...

Plusieurs mois plus tards Ced Jol me propose de devenir officier, ayant été initié à l'art du fff par Nout Hella lui meme, lui aussi officier et conseillé de Ced et des HORI, je me place dès lors dans les premiers joueurs luxons de france mais comme l'avenir l'aura montré, parmis les officiers de la plus grande guilde luxonne du monde.

Pendant ce temps (hé oui, pas de répits pour les combatants) je me place vite dans les meilleurs joueurs gvg, désormais, on appelais plus Lao tout simplement Lao mais Lao le champion conquérant (c'est r6 gvg pour ceux qui ne connaissent pas), le gvg n'ayant plus énormément d'intérêt pour moi, étant donné que mes caisses étaient sensiblement... pleines, je décide donc de me consacrer à mon titre luxon et à mes titres pvp comme gladiateur victorieux, héros féroce (mauvais exemple) ou champion des zaishens, certains comprendrons donc comment j'ai fait pour passer plus d'un an et demi sur mon titre luxon.

Tel est l'histoire compliquée de Lao, ancien officier et ambassadeur des HORI luxons, ami de Ced et de Nout et joueur expérimenté de gvg retraité...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sir Lao Répondre en citant

^^ quelle histoire! Bienvenue dans la guilde et sur le fofo Lao le champion conquerant Okay

Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Sir Lao Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi Lao le conquérant !
Je savais pas que tu étais plutôt axé pvp, mais c'est cool, je voulais commencé le gvg dans pas longtemps du coup tu pourras m'expliquer certaines choses Very Happy
On se retrouve ingame Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Sir Lao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)