La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lola Big Tueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Big Tueuse
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Lola Big Tueuse Répondre en citant

Bonjour, comme tout le monde s'y met je vais le faire aussi ^^

Bon je commence avec mon personnage principal : Lola Big Tueuse, une A qui a pas peur de mourir, ses titres ? bof pas grand chose ^^ juste R10 avant-garde, protecteur tyrie, cantha et elona, travaille sur son livre " L'ivrogne et vous ".

Merlin Legrand : Un El, grand gaillard qui était jadis mon perso principale aucun titre a l'horizon il est complètement au placard^^

Older Sixty Nine : Un P qui se dissimule chez les anglais par son nom xD, pas de titre, il entraine les pets et a fini nightfall et faction

Older Sixty Nine ll : Le fils deuxième du nom, un Rt qui me sert juste a poser des spirit Very Happy

Tatiana Mana : Une G bourrine décapite les ennemis avec sa hache Cool

Christiana Derviche : Comme son nom l'indique c'est une D lol a juste fini nightfall

Serpent des flammes : Pas mon perso préféré car il sert uniquement a farmer notre cher mumu et fow. Je vous laisse de vinez quel profession il fait ^^

Et le meilleur pour la fin : Case Vide !!

Sur ce, bonne journé

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Lola Big Tueuse Répondre en citant

lol j'adore la fin ^^ : case vide Mr. Green , bienvenue dans la guilde sinon!

Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Lola Big Tueuse Répondre en citant

J'avou la fin est... originale xD
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Lola Big Tueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)