La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uw² 29/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Sorties -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Voilà je vous propose (un peu tard , les prochaines sorties seront prevues plus tot^^) un petit uw2 cet après-midi à 15h30.

Pour pouvoir y participer, il faut un perso ayant la ville tombeau des rois primitifs et pis c'est tout Okay .

Liste des inscrits :

-Kurenai Hichiraku
-Dervich Fays
-Lola Big Tueuse
-Flamme Obscur

Un petit descriptif (pas de moi par contre, et ui je suis pas sérieux Rolling Eyes )

Salle 1 :

Le principe est simple, pour passer à la carte suivante il faut que vous nettoyiez en totalité la carte précédente. La première carte nommée l'Outre-monde est la plus facile et la plus courte.     Il vous suffit de nettoyer quelques groupes d'ennemis qui ne devrait pas vous posez de difficulté sauf si le pull n'est pas bon. Il est important que les rôdeurs interrompent les driders pour évitezr qu'ils lancent une pluie de météores. (honêtement le premier y a pas de soucis  Okay )

Salle 2 :

La deuxième carte nommée le Tumulus Funéraires est plus longue et donne plus de difficultés. En effet, vous devrez faire face à de nouveaux ennemis, les guivres du chaos ainsi qu'à des regroupements de driders à certains endroits de la carte. Encore une fois, il faut faire attention à ne pas attirer trop de groupe en même temps surtout quand on n'a pas l'habitude. Faites également attention aux ennemis qui sortent du sol quand vous vous approchez, ne vous inquiétez pas à force d'y aller ces endroits de " pop " n'auront plus de secrets pour vous. (En groupe c'est en effet assez difficile d'éviter d'aggro toute la map de temps en temps, mais bon ça ne devrait pas poser de soucis)

Salle 3 :

Une fois arrivés à la troisième carte, je dirais que le plus dur est derrière vous. Dans cette carte, même principe que la précédente sauf que vous y trouverez des guivres fixent qui lanceront sans cesse des attaques de sièges que les rôdeurs devront interrompre pour limiter les dégâts. (De plus un inverseur bien placé peut facilement les OS Mr. Green )

Salle 4 :

Une fois la Porte du Panthéon des Héros franchie, vous êtes sur la dernière ligne droite. Les ennemis rencontrés sont les mêmes que sur la carte précédente, toujours avec des guivres fixes. Cette carte n'est pas plus difficile que les précédentes, il vous suffit d'attirer les groupes correctement pour que ça passe sans soucis.

Pour arriver enfin :

Les ennemis ultimes que vous devrez affronter ici sont trois boss envoûteurs " L'obscur ", ce qui aura comme conséquence de finir la zone. Chaque fois qu'un boss sera tué, il laissera deux objets repartis aléatoirement aux membres de votre groupe, ce qui fait 6 en tout. Vous vous ferez ensuite félicité par les habitants de l'endroit pour avoir ramener l'ordre dans le Panthéon des héros.

Voilà j'attends vos inscriptions ! Okay

Dernière édition par Kurenai le Mar 29 Déc - 12:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Moi je suis partant pour 15h et demi Very Happy

Lola Big Tueuse
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Je viens aussi  Mr. Green

flamme obscur
Gargouille destructrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Perso principal: flamme obscur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

La sortie m'interesse jamais fait uw2 mais je peux hm

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Bon un essai tout à l'heure assez amusant, mais pas tres concluant, à cause d'une legere aggro un peu trop grosse Mr. Green . GG à tous sinon, je maintiens la sortie si y a toujours des interessés!

Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Okay

Kurenai
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Uw² 29/12/09 Répondre en citant

Pas mal démarée la sortie, mais il y a eu une deco, pas de bol .... GG à tous quand même et esperons que la prochaine fois sera la bonne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Uw² 29/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Sorties -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)