La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Bon je commence.
     Je m'apelle Nico et j'ai 17 ans. Je suis au lycée près de clermont (un bled paumé en auvergne^^), en terminale S.Venant de Berlin je peux vous dire, ça change  Mr. Green  ! L'année prochaine je compte faire une prepa informatique mais ça va être chaud vu que je travaille vraiment pas assez ... enfin on verra l'année prochaine!
     Sinon j'aime bien les potes, la bière,le ciné de temps en temps, l'informatique (programmation, un ptit peu de modelisation et de graphisme, et pis GW aussi!) , tout plein de trucs ...
     Je vais pas en faire 3 pages non plus^^ alors j'arrête là et j'espère qu'on va bien s'entendre même si on me traite de temps en temps de casse pied je l'avoue...

A plus tard IG! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nateags
Gargouille destructrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Perso principal: Jack Naodel

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Programmation !!! On va bien s'entendre toi et moi !

Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Ah si ce n'est pas notre petit Geek de MG ex berlinois :p

Sympas la présentation, je sens que ca va être à mon tour bientôt xD la flemme mais bon, si mon papa est assez gentil pour me laissé allumé le net ce soir je le ferais Smile peut-être même avec photo à condition qu'on recrute des filles ! Bannir Mort de Rire

Bisounours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)