La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum

La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Voilà je présente mes persos ...

Déjà j'ai 2 comptes :

Kuku powaaaaaaa : Un nouveau compte offert par un ami sur lequel j'ai tous les jeux sauf gwen, pas encore tres avancé mais ça va venir Wink mon meilleur perso est ma M lvl 16!

Kurenai Hichiraku : Compte principal, là je suis plus avancé Smile .

Ma N, kurenai est R4 crème, c'est mon perso principal et j'ai donc fini tout les jeux avec!

J'ai aussi 3 persos "runners" : mon A Avatar De L Ombre (que je vais peut-être suprimer, j'aime pas son nom); ma D Iavatar de Dwayna I (que je vais suprimer, j'aime pas son nom non plus) et ma R Kurenai Rodeuse.
J'ai aussi une M, Tsunade Baachan que j'utilise surtout pour farmer; une Ritu, kurenai ritualiste et une G que je vais sûrement avancer aussi Tumtouche Jtebouffe.

Voilà pour faire bref! Je mettrais des photos plus tard, en attendant j'en reste là!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Tumtouche Jtebouffe...  Mort de Rire comme j'adore ce truc quoi xD
Sympas la présentation =)
Faut juste faire ingame ou aussi IRL?
bisous

Kurenai
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Bah si t en as 2 de catégories pour la présentation à ton avis c'est pourquoi? Rolling Eyes

Dervich Fays
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: Dervich Fays

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Pour faire chier les membres?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Communauté -> A vos legions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)