La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum
 
 
 
La Taverne Du Nain Sprinter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uw le samedi 23/01

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Sorties -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 140
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

Ce week end, à 15h le samedi notre guilde organise un ptit tour en uw (pas en touristes hein Mr. Green ). Pour cela je compte preparer quelques trucs avant. Il faudra deja au moins 1 A perma et 2M sinon on ne s'en sortira pas!

Voici un descriptif pour ceux qui ne conaissent pas bien :


Dans l'uw il y aura differentes quetes dont voici la liste avec les descritpions.
Le nettoyage de la salle

Où la trouver: près de la zone de départ
Donnée par: Ame perdue
Récompense: 5000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:


Ame perdue- Etrange. Je croyais que losqu'on mourait, on était envoyé dans la Salle de Jugement pour que Grenth décide de notre destin éternel. Au début, j'étais soulagé d'être ici mais je ne veux pas y rester éternellement.J'aimerais visiter les alentours mais l'autre extrémité de la pièce est infestée de terribles nocturnes crochus, servicteurs des Tyrachnides. L'un d'entre nous a essayé de passer, mais il s'est fait tuer et son âme s'est fait dévorer!Aidez-nous. Débarrassez cette pièce des chefs Tyrachnides.


Petite quête d'introduction à l'Outre-Monde pour nous mettre directement dans le bain: il se passe des choses bizarres au royaume de Grenth !
Nettoyez bien les alentours avant de prendre la quête. Cela vous rendra les choses plus faciles. Les Aatxes font très mal mais ne sont guère nombreux, un petit esprit protecteur suffira à contrer les dégâts massifs.
Faites attention aux cauchemars mourants qui enlèvent les enchantements, tirez à vue dès que vous en apercevez un, ils ont très peu de points de vie.
Une fois la salle déblayée, prenez la quête et tuez les trois groupes de trois nocturnes qui arrivent. Suivez ensuite l'un des deux chemins disponibles, peu importe lequel... dans la vaste salle, nous arrivons en vue du premier monument de Grenth. Enchanté. On va peut-être en savoir un peu plus sur ce qui se passe par ici?
Tuez les trois driders vers la statue pour libérer un Moissonneur et empocher votre première récompense. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, une longue route vous attend encore.

Moissonneur du Labyrinthe- L'endroit semble en sécurité désormais. J'espère que Grenth nous accordera audience bientôt.Que le Seigneur de la Mort ait pitié de vous dans son royaume.




Restaurer les monuments de Grenth

Où la trouver: Labyrinthe, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur du Labyrinthe
Prérequis: Terminer la quête Le nettoyage de la salle
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Drider terrifiant Moissonneur du Labyrinthe- Les Tyrachnides ont emprisonné les Moissonneurs de l'Outre-Monde. Sans eux, les Statues de Grenth restent inactives ce qui ne fait que diminuer la domination du dieu de la mort sur ce royaume. Réveillez les six moissonneurs et faites en sorte qu'ils reviennent à leurs statues. Lorsque les statues seront à nouveau actives, il vous sera bien plus facile de vous déplacer dans l'Outre-Monde.

Nous y voilà, le gros morceau de l'aventure Outre-Monde commence dès à présent. Les différents statues de Grenth se trouvent aux endroits suivants :




    

  • 0: Point de départ dans l'Outre-Monde
  • 1: Monument du Labyrinthe
  • 2: Monument de la Vallée Oubliée
  • 3: Monument des Débris de glace
  • 4: Monument de la Montagne des Serpents jumeaux
  • 5: Monument des Plaines du chaos
  • 6: Monument de la Fosse aux os
  • 7: Monument des Frayères
Chaque Moissonneur libéré vous donnera accès à une nouvelle quête. Mais vous n'êtes pas obligé de les faire pour terminer celle qui nous intéresse pour l'instant. Bien que je suppose que vous n'êtes pas ici juste pour faire cette quête, mais bien pour le coffre de fin !Soyez très prudent en arrivant à chaque nouveau Monument. Nettoyez entièrement le coin avant de vous attaquer aux Driders. Si vous ne le faites pas, vous pourriez bien le regretter si le Moissonneur se fait attaquer et meurt !

Lorsque vous l'aurez terminée, le Moissonneur, toujours très optimiste, s'exclamera:

Moissonneur- Il y a encore beaucoup à faire.



L'escorte des âmes

Où la trouver: Labyrinthe, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur du Labyrinthe
Prérequis: Terminer la quête Le nettoyage de la salle
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Spectre furieux Moissonneur du Labyrinthe- Les nocturnes crochus ont été bannis et l'ordre revient tranquillement dans l'Outre-Monde. De nouvelles âmes désireuses de témoigner leur éternelle dévotion à Grenth arrivent chaque minute. Menez-les à la Vallée des Oubliés et présentez-les au maire Alegheri. Vous aiderez ainsi à restaurer le royaume de Grenth.

Ne prenez pas la quête tout de suite. Cela va bientôt devenir un réflexe en Outre-Monde! Suivez le chemin qui mène à la Vallée oubliée et tuez tous les ennemis que vous croiserez.
Retournez maintenant vers le Moissonneur et prenez la quête. Des Spectres furieux vont apparaître à deux endroits pour essayer de tuer ces pauvres âmes. Prenez garde à ce qu'il ne leur arrive rien. Parfait, plus qu'à les amener vers Mr le maire !

Maire Alegheri- Grenth sera ravi de voir les âmes arriver saines et sauves.


Des invités importuns

Où la trouver: Labyrinthe, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur du Labyrinthe
Prérequis: Terminer la quête Le nettoyage de la salle
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Gardien des âmes Moissonneur du Labyrinthe- Les miasmes des Tyrachnides ont imprégné les murs du Labyrinthe. Le Gardien des âmes a lancé un enchantement sur l'Aatxe Revanchard. Aucune lame, aucun marteau et aucun sort au monde ne pourra les atteindre tant que le gardien sera vivant. Tuez-le pour annihiler ses pouvoirs magiques et l'Aatxe Revanchard mourra avec lui. Si vous réussissez, le dieu de la mort tournera son regard bienveillant sur vous.

Bon alors le Moissonneur n'est pas très doué ! Déjà parce que l'Aatxe Revanchard s'appelle en fait Aatxe Sanguinaire, et puis il parle d'un drider et d'un aatxe alors qu'il y en a un sacré paquet de chaque !

Notez que chaque Gardien est protégé par 3 Driders terrifiants, qui eux peuvent être tués tout de suite.
Dès que le Gardien est mort, les Aatxes succombent en même temps. Mais attention !! Les Aatxes sanguinaires ne meurent que s'ils sont au repos ! Si vous les avez pullés, ils ne voudront bien mourir qu'après vous avoir tués ou si vous parvenez à les faire lâcher l'aggro.

Une fois la quête terminée, le Moissonneur remue bien le couteau dans la plaie: oui, vous n'avez bien tué qu'un Gardien et un Aatxe Sanguinaire !

Moissonneur du Labyrinthe- C'était juste mais vous avez tout de même réussi à terrasser le gardien et son Aatxe Revanchard. Grenth sera ravi.


Esprits en colère

Où la trouver: Vallée des Oubliés, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur de la Vallée des Oubliés
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Esprit torturé Moissonneur de la Vallée des Oubliés- Les démons ont causé tant de destruction lors de mon emprisonnement ! Incapable de suivre les directives de mon maître, j'ai laissé de nombreux esprits contempler un futur qui ne leur était pas destiné. De nouveaux esprits arrivent en ce moment même dans mon village. Ce sont des esprits qui n'auraient jamais dû se trouver ici. Comme beaucoup de morts, ils deviendront haineux et malicieux. Vous devez éliminer ces esprits en colère avant qu'ils détruisent ceux qui sont venus trouver le lieu de repos qui leur est destiné dans la Vallée des oubliés.

OK, cette quête est super simple. Oubliez pour le moment les ennemis apparus en hauteur, et allez vite dézinguer ceux qui tapent sur les pauvres âmes innocentes. Si quelques unes meurent, ce n'est pas grave ! Une fois le danger écarté, retournez vous occuper des âmes en hauteur et allez toucher votre récompense.

Moissonneur- Grenth connaîtra la manière dont vous avez défendu le village. Les bons esprits qui se verront passer le reste de leurs jours dans cet endroit, ne peuvent pas se défendre seuls.


Les serviteurs de Grenth

Où la trouver: Débris de glace, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur des Débris de glace
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:


Moissonneur des Débris de glace- Les élémentaires de glace serviteurs de Grenth ont ravagé par la dernière attaque des driders terrifiants. Je vais faire appel au Roi de glace afin qu'il invoque une nouvelle force défensive. Vous devrez le protéger pendant son rituel et vous assurer que les driders n'en profitent pas pour m'attaquer une nouvelle fois.

Cette quête est assez sournoise. Dès que vous l'aurez prise, des monstres vont apparaître juste en contrebas du Moissonneur. Le Roi et sa horde de glace se trouvent à peine plus à l'est.
Attaquer les ennemis de front est très risqué car ils mettent de gros dégâts, surtout en mode difficile. Une méthode efficace consiste à laisser un Moine se cacher derrière le Moissonneur et le soigner pendant que le groupe de 7 empêchera les monstres de s'attaquer au Roi de glace.

Attention! Très tôt, vous recevrez un message "Quête réussie". Il n'en est rien ! Déjà parce que vous serez probablement encore en train d'en découdre avec des ennemis, mais il va restera encore une vague après! Celle-ci peut mettre pas mal de temps à venir, mais croyez-moi, elle viendra!

Beau travail. Cette nouvelle horde d'élémentaires de glace protégera désormais le Hall du Jugement.



Esprits emprisonnés

Où la trouver: Fosse aux os, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur de la fosse aux os
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:


Lorsque j'étais dans les pattes des driders terrifiants, de nombreuses âmes ont terminé dans la fosse. La plupart sont perdues pour toujours mais il en reste certaines que la folie n'a pas encore emportées. Je veux les faire sortir de ce royaume du tourment. Ne laissez pas ces esprits libérés se faire anéantir!

Pour plus de sécurité, placez 7 membres de votre groupe en contrebas du Monument, près de la fosse aux tentacules. Le 8ème personnage prend la quête et les rejoindra le plus vite possible.
Les esprits à protéger apparaîtront vers la fosse. Les ennemis arrivent par petites vagues côté Sud et ne devraient pas poser de souci. Vous pouvez aisément les intercepter et vos petits âmes seront tranquilles.
Pour que la quête se termine les âmes doivent atteindre le Monument de Grenth. Continuez tranquillement à empêcher les ennemis de venir par le sud, il n'en vient de nulle part ailleurs. Laissez un moine les escorter si vous préférez être sûrs que rien ne leur arrivera.
Et hop, plus qu'à empocher la récompense !

Les esprits libérés ont été envoyés dans le Hall du Jugement où Grenth choisira pour eux le destin qui convient le mieux à leur vies de mortels. Le Dieu de la mort vous remercie.



Les quatre cavaliers

Où la trouver: Plaines du chaos, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur des plaines du chaos
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Thul Za DhuumMadruk DhuumGhozer DhuumKazhad Dhuum 


Moissonneur des Plaines du Chaos- Avant l'empire de Grenth, lorsqu'un dieu injuste et cruel régnait sur la mort, se trouvait une tour et un trône dans cette vallée. C'est alors que Grenth s'éleva et qu'il tua celui qu'on appelait Dhuum. Il détruisit sa tour en ne laissant que des tempêtes de chaos comme souvenir du pouvoir qui régnait autrefois sur ce territoire.J'ai baissé ma vigilance pendant longtemps et je sens y revenir l'atmosphère funeste d'antan. Quatre cavaliers approchent, les cavaliers de Dhuum. Détruisez-les avant qu'ils ne récupèrent l'endroit et qu'ils ne replongent l'Outre-Monde dans le chaos!


Pfffiou... Je ne peux que vous souhaiter bon courage pour cette quête très difficile!
Si vous voulez avoir une chance de la passer, vous devrez au moins avoir un personnage spécialisé pour cette quête.
Les 4 boss sont des envoûteurs et sont chacun accompagnés de 3 driders terrifiants qui infligent des dégâts énormes, notamment en mode difficile.
2 boss arriveront par le sud-ouest, 2 autres par le nord et tueront le Moissonneur en l'espace de quelques secondes si vous les laissez faire. Vous serez donc forcés de séparer votre groupe.

Une solution communément admise comme l'une des plus sûres est d'avoir 1 à 2 personnes qui retiennent les ennemis d'un côté pendant que le reste du groupe se charge d'éliminer les 2 autres cavaliers.
Pour ce guide, nous avons effectué effectué plusieurs tests et noté que:



  • En mode difficile, n'espérez pas vous en sortir en split 4/4, à moins d'avoir conçu un build spécialement adapté pour cette quête, ce qui n'est pas des plus pratique pour les autres zones de l'Outre-Monde.
  • Il est très difficile de tanker seul 2 cavaliers et leurs troupes. En effet, les boss possèdent le Sceau d'humilité, qui passe à travers une Chair d'obsidienne ou un Briseur de sorts et désactive l'élite pendant une bonne vingtaine de secondes.
Voici la solution que nous avons utilisée (notez cependant que beaucoup d'autres moyens de passer cette quête existent. N'hésitez pas à expérimenter par vous-mêmes) :



  • 7 personnes du groupe s'occupent des groupes venant du nord

  • La 8ème personne, un Moine, se cache derrière le Moissonneur et s'occupe de le protéger contre les 2 groupes venant du sud-ouest. Le build que nous avons utilisé est le suivant:
    • Briseur de sorts
    • Echo des arcanes
    • Graine de vie
    • Lien de vie
    • Esprit de Balthazar
    • Aura sacrée
    • 2 sorts au choix (nous avions pris esprit protecteur et sceau sacré pour des raisons d'utilité dans les autres parties de l'Outre-Monde)

  • Le moine seul doit impérativement réussir à boucler Briseur de sorts sur le Moissonneur. N'hésitez pas à avoir un switch tatouage de tête Faveur Divine +3/+1, un bâton enchantements +20%, et au besoin, des Essences de célérité, des oeufs dorés, des Graals de puissance, etc. Faites des tests avant de partir en Outre-Monde pour être sûr de pouvoir boucler le Briseur de sorts.
  • Le groupe de 7 vient aider à tuer le groupe du sud ouest une fois qu'il a tué ses 2 cavaliers et ses troupes.
Ouf... Vous avez réussi ? Félicitations ! Vous venez de terminer la quête la plus difficile de l'Outre-Monde !
Moissonneur- Maintenant que les cavaliers de Dhuum sont terrassés, je veillerai à ce que l'horreur du passé ne s'installe pas de nouveau dans cet endroit. L'Outre-Monde reposera en paix dans les mains de Grenth.



Démon meurtrier

Où la trouver: Montagne des serpents jumeaux, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur de la Montagne des serpents jumeaux
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Assassin Moissonneur de la Montagne- Ces démons sont sans pitié. Ils cherchent encore à m'assaillir. Mon seigneur Grenth m'a donné le pouvoir de contrôler les esprits mais je ne peux pas me défendre contre les sorts que lancent les créatures d'os qui m'attaqueront. Si vous êtes venu dans l'Outre-Monde gagner les faveurs de Grenth, alors abandonnez votre cause dès maintenant.Descendez le chemin et détruisez l'Assassin avant qu'il n'arrive jusqu'à moi.


Avant de prendre la quête, placez 7 membres du groupe en bas de la montagne. Dès que c'est bon, le 8ème peut la prendre. L'assassin apparaît, court un peu dans tous les sens mais ne sera pas une grande menace. Il meurt très vite! Retournez voir le Moissonneur pour votre récompense dès que vous aurez achevé le chien squelette.

Moissonneur- Ces démons n'attaqueront plus de sitôt. Les Assassins ne sont pas faciles à générer.J'aviserai mon maître de l'aide que vous m'avez apportée.



La reine des driders terrifiants

Où la trouver: Frayères, après avoir tué les 3 driders vers la statue de Grenth
Donnée par: Moissonneur des Frayères
Prérequis: Posséder la quête "Restaurez les Monuments de Grenth"
Récompense: 10.000 points d'expérience
Difficulté:

Durée:

Ennemis spécifiques à la quête:




   
Reine des Driders Terrifiants Moissonneur des Frayères- Nous nous approchons de la source de nos ennuis. Plus nous combattons ces démons et plus ils deviennent désespérés. Bientôt la Reine des Tyrachnides arrivera pour détruire les responsables de la mort de sa nichée. C'est à ce moment qu'il faudra la tuer.

Avant de prendre la quête, assurez-vous d'avoir bien nettoyé les Frayères de leurs occupants. Une fois fait, acceptez-la et revenez un peu sur vos pas. La Reine est arrivée, entourée de quatre Gardiens d'obsidienne qui la protègent avec des Protections contre le mal, et se défendent eux-mêmes avec Chair d'obsidienne (oui, oui, 2 élites).

Commencez par tuer tranquillement les Gardiens jusqu'à-ce que vous puissiez tenir la Reine en dehors des protections. Attention, vous pouvez très bien l'amener dès le début hors de ses retranchement mais un simple sort de zone la fera retourner au bercail. Tuez donc plutôt les 2 gardiens qui se trouvent de votre côté puis terminez la Reine pour terminer cette quête plutôt facile.

La perte de leur reine a désarçonné les driders. Le règne de Grenth sur l'Outre-Monde finira par être restauré.





>Finalement on pourra enfin afronter Dhuum , un gros D baleze qui peut OS un groupe sans soucis Rolling Eyes <






Liste des inscrits : precisez en quoi vous pouvez venir!



-Moi    N
-Baner le squatter (ça lui va bien xD) (sous réserve)  R
-Flamme obscure El
-RKS (ally) Monk , El , N , Rt , P et G
-Yu way (ally) Rt
_________________


Dernière édition par Kurenai le Lun 18 Jan - 21:08 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baner L'Archer
Ambassadeur des boulays

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: sur le cadavre de mes ennemis
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

sous reserve pour moi! sa fait trop longtemp que je reve de foutre un pain à dhuum Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
flamme obscur
Gargouille destructrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 15
Localisation: gonesse
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Perso principal: flamme obscur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

mi sa vien en EL sa peut sevir^^
je reve de choper la faux de dhuumm que ira bien sur mon D


Revenir en haut
Skype
Baner L'Archer
Ambassadeur des boulays

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: sur le cadavre de mes ennemis
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

tien par contre yaura surement mon cousin chez moi donc je sait pas si j'aurait le temp. mais laisse moi quand meme sur la liste ^^ j'aviserait Wink
_________________


Revenir en haut
Kurenai
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 140
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

tu n'as qu'a preter mon 2eme compte à ton cousin en attendant pour qu'il ne s'ennuie pas xD
_________________


Revenir en haut
Baner L'Archer
Ambassadeur des boulays

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: sur le cadavre de mes ennemis
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

mon cousin joue deja à GW depuis longtemp donc pas la peine ^^ et je vient en R!!
R powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
_________________


Revenir en haut
leguerierlol
Devoreur fouette-queue (1)

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: lilli
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

sa va prendre combien de temp de tout faire? Very Happy
_________________
VIVE LES JEUX VIDEOS¨¨


Revenir en haut
Kurenai
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 140
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

bah en comptant TRES large compte jusqu a 19h ^^
_________________


Revenir en haut
leguerierlol
Devoreur fouette-queue (1)

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: lilli
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

tampie je pourais pas  Sad
_________________
VIVE LES JEUX VIDEOS¨¨


Revenir en haut
Lola Big Tueuse
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 20
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

mort pour moi j'aurait bien voulu mais bon je doit aller a l'hopital juste le samedi pour faire chier (quand je dit ça je dit que c'est mes parents qui m'y force) Sad
_________________


Revenir en haut
Kurenai
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 140
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso principal: Kurenai Hichi

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01 Répondre en citant

Sortie reussie si on considere que le fait d'y etre à 2 et de ne pas depasser la deuxieme quete c'est reussir la sortie^^", ce sera donc pour une prochaine fois (heureusement il y a  quand même eu une bouboule rose pour rattraper le tout Mr. Green .
Bref, à refaire avec plus de gens...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Uw le samedi 23/01

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Du Nain Sprinter Index du Forum -> Sorties -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Modifié par Kurenai Hichiraku =)
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com